Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2004

Recherches et Retrouvailles

Vous souhaitez retrouver un de vos proches ?

Et bien, faite comme moi, allez mettre une annonce sur le site de Recherches et Retrouvailles

C'est le site d'une merveilleuse femme qui s'occupe de ces annonces, qui lui prend beaucoup de son temps, c'est pourquoi je tiens à la remercier énormément !!

Il y a également une section pour les personnes recherchées au Nouveau-Brunswick et en Europe. Le site est en français, anglais, espagnol, italien et deutch.

Merci Denise pour votre dévouement !!
Le Blog à denise: http://spaces.msn.com/members/recherchesretrouvailles/

Donc voici des liens spécifiques vers des annonces qui ont été mis sur son site, je vous invite à aller voir juste au cas où vous reconnaîtriez quelqu'un .

Mon annonce à moi:

CAROLINE CÔTÉ, Je te recherche ma soeur

Les autres liens :

L'entrée du site Recherches et Retrouvailles

Liste des personnes recherchées par Ordre Alphabétique

Enfants Disparus

Personnes Disparues

Je te recherche Maman

Je te recherche Papa

Je te recherche mon frère

Je te recherche ma soeur

Je suis ta mère et je te recherche mon enfant

Je suis ton père et je te recherche mon enfant

Familles recherchées

Nièces et Neveux recherchés

Personnes recherchées au Nouveau-Brunswick

Pour placer une annonce sur le site de Recherches et Retrouvailles


Quelques liens utiles pour vos recherches:

Service d'enquêtes

Liens pour vos recherches

Canada 411 - Rechercher une personne

Répertoire des membres de MSN/Hotmail

Répertoire des membres de Yahoo

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité