Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2004

Photos de graduation

Salut tous le monde ,

J'voulais simplement vous dire que je vais afficher nos photos que j'ai pris à l'école, ici sur mon site, de cette façon, j'aurais pas à envoyer à chacun d'entre vous vos photos respectives, çà ne vous prendra pas d'espace dans votre serveur internet et ainsi vous pourrez choisir les photos que vous désirez, de toute façon, ce sont des gens qui me connaissent pour la plupart qui ont le lien de mon site car je vais vous l'avoir envoyé par email. Je les enlèverai en temps et lieu, avant de recommencer l'école sûrement, car çà va prendre de l'espace sur mon site.

Vous n'aurez qu'à aller cliquer sur l'onglet PHOTOS en haut et ensuite sélectionner l'album que vous voulez voir (Photos de l'école) et les visionner. Pour les enregistrer, vous cliquez sur Pause pour arrêter le visionnement, cliquer le côté droit de la souris sur la photo et sélectionner 'Enregistrer l'image sous' et vous choissisez dans quels dossiers vous voulez enregistrer les photos

Alors je vous souhaite un bon restant de vacances et reposez-vous bien, j'espère que vous aimerez les photos, je les ai arrangées pour celles qui étaient trop foncés, etc ..

Pour les personnes qui n'ont pas pu se présenter pour aller chercher leurs photos de finissants en Soins Infirmiers (Finissants 2005), ils pourront aller directement au studio, qui est:

Studio Familiale Inc
9872, avenue Papineau,
Montréal, QC
H2B 1Z8

# de téléphone: (514) 381-8587

http://www.studiofamilial.ca 

Il y a également possibilité pour ceux et celles qui ne peuvent se rendre sur place de recevoir leurs photos à domicile mais dans ce cas, ils devront payer par chèque ou mandat-poste.
@ bientôt :) Bibi (^_^)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité