Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2005

Discussion sur un ptit geste

Voici un message très bien pensé d'Appaullion, en plus de leur faire hommage, on pourrait faire un don, même petit soit-il afin d'encourager et redonner espoir aux survivants de cette terrible catastrophe . Si vous voulez, vous pouvez faire comme Trou Noir (jameskojack) et envoyer un don à la Croix Rouge Canadienne via internet à l'Adresse suivante:

http://www.croixrouge.ca/article.asp?id=000006&tid=003 

C'est ce que je vais aller faire à l'instant, un petit don de tous et chacun peut faire une différence !! P.S. La Croix Rouge fait part d'une nouvelle ... d'ici le 11 Janv. 2005, tous les dons que les Canadiens aurons fait, le gouvernement du Canada va verser un montant équivalent aux dons donnés.
@ bientôt, Bibi79 (^_^)

Citer

un ptit geste

appaullion complet veston dit :

 

HOMMAGE AUX DIZAINES DE MILLIERS DE GENS QUI ONT PERDU LA VIE DANS CETTE TERRIBLE CATASTROPHE QUI S'EST ABBATUE SUR L'ASIE, DEMANDE À TOUS TES CONTACTS MSN DE METTRE UN COEUR A GAUCHE DE TON PSEUDO [ c'est un L entre parenth

èses]

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité