Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2005

Votre site perso PUBLIC

(Pour les utilisateurs de MSN Spaces)

Bien le bonjour à tous, je vous écris ce petit message puisque j'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes qui m'invitent à venir voir leur espace perso mais que leur accès est restreint (privé), donc qu'on ne peut y accéder, alors pour ceux et celles qui ne savent pas comment mettre votre espace perso public, de manière à ce que tous le monde puisse venir le voir, voici la marche à suivre:

Lorsque vous êtes connecté dans votre espace perso, aller cliquer sur PARAMÈTRES en haut à droite, à côté de personnaliser. Ensuite, quand vous aurez cliqué Paramètres, d'autres choix s'ajouteront en-dessous de vos onglets habituels, alors cliquer sur AUTORISATIONS et il y aura 3 choix qui s'offriront à vous.

Le choix que vous devez choisir est PUBLIC, afin que tous le monde puisse y accéder. Après avoir mis le point à public, vous devez aller en bas de la page et cliquer sur ENREGISTRER.

Donc après, les gens qui ne sont pas dans votre liste MSN pourront aller visiter votre site perso, y compris moi .
Donc j'espère que cette information vous aura été utile et @ bientôt :)
Bibi79 (^_^)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité