Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2005

Immersion Anglaise

Bonjour,

Je voulais simplement vous faire part d'un programme d'immersion qui dure 5 semaines et qui se fait durant le printemps ou l'été. Vous êtes payés pour aller apprendre l'Anglais dans une autre province canadienne, c'est cool non ? ;)

Donc l'adresse du site est le suivant:

http://www.jexplore.ca/francais/index.html

Il faut que vous vous assurez que votre Cégep ou votre établissement scolaire fait partie du programme, le Cégep André-Laurendeau en fait partie ;)

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou allez chercher le formulaire à l'aide financière aux études.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 28 Février 2005 pour vous inscrire , sinon, vous pouvez vous inscrire l'année prochaine ;)

@ bientôt, Brigitte (^_^)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité