Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 février 2005

Caroline Côté, Je te recherche ma soeur

Bonjour à tous !

Je vais vous confiez un secret :

Je recherche ma soeur depuis longtemps ... elle a été adoptée à la naissance, donc je ne la connais pas. C'est assez délicat comme situation car je ne sais même pas si elle sait qu'elle a été adoptée, c'est pourquoi j'ai toujours fait attention lors de mes recherches ... mais enfin, elle a eu 15 ans aujourd'hui (10 Février) et comme l'internet est courant de nos jours et que les jeunes l'utilisent de plus en plus, je me suis dis que je devrais prendre une chance en inscrivant cet avis de recherche ici, de plus qu'elle est en âge maintenant pour comprendre la situation !

Donc, ma soeur s'appelle Caroline Côté et est née le 10 Février 1990.

Son père adoptif se nomme Pierre Côté et sa mère adoptive se nomme Manon Durocher.

Je sais qu'elle vivait à l'Ile Perrot avant et qu'ils ont déménagé à Blainville ensuite, d'après ce que j'ai entendu mais ensuite rien ...

Je sais également que ses parents ont une fille qui se nomme Jenny, je ne sais pas si c'est un surnom pour Jennifer ou autre mais enfin .... c'est un indice.

J'ajoute également une photo de Caroline lorsqu'elle était petite et une autre d'elle avec notre mère, Carole.

Si jamais vous la connaissez, parlez-moi en d'abord car comme je l'ai écris, je ne sais pas si elle est au courant alors j'aimerais que cela se fasse en douceur :)

Merci beaucoup de votre compréhension et j'espère sincèrement avoir des nouvelles !

Brigitte (^_^)


LETTRE À MA SOEUR, Si jamais elle vient ici


Salut Caroline,

Vois-tu, il y a longtemps que je te cherche mais je n’ai jamais réussi jusqu’à maintenant à te retracer. Je ne savais pas également si ta famille adoptive t’avait mise au courant de ton adoption, c’est pourquoi j’ai toujours cru qu’il serait préférable que tu me connaisses lorsque tu serais rendue assez grande pour comprendre la situation, ce qui est le cas maintenant puisque tu as eu 15 ans. Je sais que çà ne sera pas évident pour toi de comprendre la situation, mais je suis ta sœur et j’aimerais réellement te rencontrer.

Notre mère, Carole Chevalier, t’a eu lorsqu’elle avait 33 ans. Tu es née le 10 Février 1990 donc tu as eu 15 ans cette année. Moi de mon côté, je m’appelle Brigitte Hamel et j’ai maintenant 25 ans.

Je sais que tu dois te poser énormément de questions sur ta famille biologique et je suis prête à répondre à toutes les questions dont j’aurai les réponses et je ne demande qu’à te rencontrer, car je te le dis, il y a toujours eu un vide à quelque part du fait que je ne t’avais pas dans ma vie, c’est pourquoi j’aimerais que cette situation change et que nous apprenions à nous connaître, si tu le désires bien sûr. Ne pense pas non plus que tu as été abandonnée ou quoi que ce soit volontairement, car ce n’est pas le cas, je t’expliquerai en détails le temps venu.

Si tu penses que cette situation va déranger tes parents adoptifs, je peux rester discrète et nous maintiendrons ceci confidentiel le temps qu’il le faudra.

J’espère sincèrement que tu liras cette lettre bientôt et que nous puissions nous rencontrer, je ne demande que cela ! Alors j’espère vivement avoir de tes nouvelles.

Tu peux communiquer avec moi via le lien suivant, tu n'auras qu'à cliquer sur 'Envoyez-moi un e-mail' et tu pourras ainsi me laisser un message:

http://members.msn.com/default.msnw?mpp=4263~5A6AAAAAAE4a!vknsTYWx3yG28YKwzm!Jpof*ugdBLG7eKJIgU5Xxf8A$$~5A7AAAAAAGRyLBVZTpmd5dRSTI1kvIm1kAExqz4A!WHP4$

Ou encore, tu peux me laisser un message ici, sur ce site, je les lis tous !
Une autre façon serait que tu écrives à Mme Pelletier qui a un site de Recherches et Retrouvailles, car j'y ai fais mettre une annonce indiquant que je te recherche, alors le lien pour y accéder est celui-ci:

http://www.recherchesretrouvailles.com/cote_caroline_10_fevrier_1990.htm


Merci d’avoir pris le temps de me lire et @ très bientôt j'espère.
Ta sœur Brigitte qui a bien hâte de te retrouver (^_^)   Happy Anniversary

maman_et_caroline__27_septembre_1991__copy

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité