Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 février 2005

TV Series en péril !!

Bonjour,
Je viens tout juste de tomber sur cette page et je désirais vous en faire part.
Ce message s'adresse aux gens qui regardent des Séries télévisés en Anglais et s'intitule:

Fifth Annual S.O.S. Campaign: It's Your Chance to Save Your Favorite Show--Before It's Too Late!

Voyez-vous, lorsque des shows télévisés n'atteignent pas une certaine cotes d'écoute, ils sont ensuite classés dans la liste ROUGE des shows, cette catégorie faisant mention des shows qui sont en grand danger de disparaître des ondes. Vous pourrez voir également la liste BLEU, cette liste étant celle des 'TV Series' qui vont rester encore à l'écran.

DONC, pour sauver une des émissions qui est dans la liste rouge, vous devez ALLER VOTER à l'adresse suivante:

http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050226_poll.html


VOICI LES LISTES CODÉS DES ÉMISSIONS ANGLAISES dont je vous parle:


P.S. J'ai mis un lien pour chaque émission afin que vous puissiez vous rendre directement sur leurs pages officielles. Cliquez sur le nom de la Série (en jaune)


CODE BLACK: Dead

Enterprise (UPN)

Tru Calling (Fox) Gail Berman put the nail in the coffin last month, when she confirmed to reporters at the winter press tour that Tru Calling would not be coming back for another season but that the final six episodes (which I hear are unbelievable) would be aired. Still, one look at my email inbox and it's clear the fans are not giving up.


CODE RED: In Serious Danger

American Dreams (NBC)

Life as We Know It (ABC)

North Shore (Fox)  ****½  La série de déroule dans un hôtel luxueux où se passe plusieurs histoires. J’aime bien.

Point Pleasant (Fox)  **** Cette série vient à peine de commencer !! Très intriguant et différent ! C’est la fille du diable qui essai de contrôler ce mal qui ronge en elle et qui fait de son mieux pour être une bonne personne. J’aime bien aussi.

Veronica Mars (UPN)


CODE ORANGE: On Shaky Ground

Arrested Development (Fox)

Jack & Bobby (WB)  **** Une autre nouvelle série qui est bonne

Kevin Hill (UPN)

CODE YELLOW: Should Come Back
 

Joan of Arcadia (CBS)

Medical Investigation (NBC)

The West Wing (NBC)

CODE BLUE: Will Be Back--Barring Any Freak Accidents
 

Everwood (WB)  ***** L’histoire d’un médecin très réputé qui se retire dans un village avec ses enfants lorsque sa femme décède. J’ADORE !

Gilmore Girls (WB)  ***** Une fille et sa mère qui vivent toutes sortes d’histoires ! J’ADORE

House (Fox)  ***** Une série médicale impressionnante et intrigante ! J’aime beaucoup.

One Tree Hill (WB)  ***** Des jeunes qui vivent toutes sortes de choses, j’ADORE!

Smallville (WB)  ***** Superman moderne, trop hot cette série-là !!! Excellent ! (2 liens)

If you're rallying for a show that isn't on our list, feel free email kristin your vote for the one endangered series you can't live without and put that show's name in the subject line.

N'Hésitez pas, ALLER VOTER !!


Adresse d’origine de ces codes et du sondage : http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050226.html

Les résultats du vote :
http://www.eonline.com/Gossip/Kristin/Archive2005/050318.html

E! Online's Fifth Annual Save One Show Poll Results:

Total number of votes: 686,323

15. The Wire (HBO): Less than 1%
14. Kevin Hill (UPN): Less than 1%
13. Medical Investigation (NBC): Less than 1%
12. The West Wing (NBC): Less than 1%
11. Jack & Bobby (WB): 1%
10. North Shore (Fox): 1%
9. Joan of Arcadia (CBS): 2%
8. Point Pleasant (Fox): 2.5%
7. Enterprise (UPN): 3%
6. Tru Calling (Fox): 5%
5. Life as We Know It (ABC): 5.5%
4. Charmed (WB): 6%
3. American Dreams (NBC): 7%
2. Arrested Development (Fox): 9%
1. Veronica Mars (UPN): 56%

Donc on peut remarquer que Veronica Mars (À UPN) va survivre (avec 56 %) !

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité