Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2005

Infos sur vos Billets (blog)

Quelqu'un me demandait s'il serait possible que de laisser afficher (ouvert) notre billet le plus récent mais que les autres soit en lien sur le côté.

Personnellement, je ne crois pas que cela soit possible, je n'ai jamais vu cet option nul part ... il faut que les billets restent tous ensemble absolument , si jamais je me trompe, dites-moi le car j'aurais bien aimé moi aussi faire cela !!

Soit qu'ils sont tous ouverts dans le milieu (L'exemple concerne la façon dont mon propre blog est divisé, 2 moyennes colonnes de chaque côtés + 1 colonne plus grosse au milieu) ou soit que leurs liens sont sur un des côtés, comme de la façon dont j'ai mis mon espace perso.

Par contre, pour quelqu'un qui veut avoir moins de billet présents sur son blog, vous pouvez cliquez sur PARAMÈTRES en haut à droite, ensuite dans les sous-onglets, cliquez sur PARAMÈTRES DU BLOG (le 2ème en partant de la gauche) et alors vous allez voir NOMBRE DE BILLETS: Vous avez le choix d'en afficher 5,10,15,20 ou 25 billets, c'est vous qui décidez.

Donc vous sélectionnez le nombre que vous voulez et vous allez cliquer en bas 'ENREGISTRER'. Admettons que vous choissisez 5, alors les gens vont seulement voir vos 5 derniers billets, mais ils pourront tout de même aller voir vos billets précédents (non-affichés) en cliquant soit sur PLUS... en bas des autres billets (s'ils sont en lien sur le côté) ou encore en choissisant une Catégorie ou encore, pour des billets provenant de mois précédents, cliquer sur le mois dans la catégorie Archives.

Alors il y a plusieurs façons pour qu'ils aillent accès à vos billets même si vous n'en laissez pas beaucoup en affiche sur votre page d'ouverture ;)

C'est au goût de chacun d'afficher leur blog comme ils veulent .

Par contre, s'il a de vos billets que vous voulez qui soient toujours disponibles, vous pouvez créer une liste personnalisée avec les liens de ces billets et de cette façon, vous pourrez être certain que des gens vont aller voir vos billets importants, c'est ce que j'ai fais moi .

@ Bientôt, Bibi79 (^_^)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité