Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2005

Les Bonsai Kitten

Ce billet provient du site de Clau, une étudiante en santé animale : http://spaces.msn.com/members/claufail/ Je l'ai quelque peu modifié car elle a 2 billets à ce sujet et j'ai donc inclus ces 2 billets en un seul afin qu'il y ai davantage de gens sensibilisés à cette blague perverse et qui comme nous, vont faire en sorte d'aider à faire fermer ce site minable et grotesque !

Citer

Encore les Bonsai Kitten

Un bonsai kitten, c'est un bocal avec un chaton à l'interieur... un chaton qui grandit et vit dedans. N'est-ce pas intelligent ? rrr Pourquoi un chaton ? Bien parce que c'est très flexible ... aussi, dans le site, ils donnent des infos sur un médicament (relaxant musculaire) à injecter à l'animal pour qu'il devienne encore plus mou et ainsi lui permettre de rentrer plus aisément dans le bocal s'ils ont de la difficulté ... donc en grandissant il va prendre la forme du bocal ... waaaawww!! Il a un tube qui nous permet de le nourrir et aussi qu'il puisse respirer ... Qu'est-ce qui arrive avec l'urine et les excréments ? Suffit de coller l'anus avec de la SuperGlue !!! Hey brillante idée ! Tant qu'à acheter un chat pis de le laisser dans un bocal ...

Achète le pas sinon je te poursuis et de toute facon, je signale que la loi sur la protection sanitaire a été mis en vigueur en février 2005 (je ferai un blog la dessus j'en ai trop long à dire eheh) ... donc une belle grosse amende pour toi !

Je veux juste vous rappeler que les bonsai kitten, c'est une blague... de très mauvais goût, un canular, heureuse de l'entendre ... Une chance qu'il a fallu trouver un site de la spa qui nous en informait !!! Ce site a été créé exprès pour enrager le monde et ça fonctionne ! Ce sont des imbéciles qui ont créé un site là dessus pour faire réagir le monde ... Ils s'amusent Je sais pas si vous savez, mais il y en a des imbéciles sur la planète qui pensent que c'est une bonne idée ... Bra-VoOO!!! En tk, j'aime mieux ne pas trop y penser. Je sais pas si ces idiots (je sais même pas comment les appeler... peut-on vraiment les décrire comme des humains ??) se sont rendus compte de ce qu'ils ont commis. Imaginez le nombre de personnes qui doivent le faire à cause qu'ils ont vu ça ... J'ai vraiment honte de faire partie de l'espèce humaine quand je vois des choses comme ça ... Comment peut-on faire de telle chose à des êtres vivants ?? J'espère vraiment qu'il n'y a pas autant de monde que je pense qui le font, en fait j'espère surtout que tout le monde est dégouté par ça et que personne va oser le faire !! Waw... quelle vie de vivre dans un bocal.... bravo gang de sans coeur ! BRAVO !!!

Voici donc des sites qui veulent faire fermer le site des bonsai kitten, alors a vous de les visiter:

Site de la SPA en Estrie, Infos sur les Bonsai Kitten (En français):

http://www.spaestrie.qc.ca/20010709.html

Site d'infos sur le site Bonsai Kitten (en Anglais):

http://www.hsus.org/pets/issues_affecting_our_pets/animal_abuse_and_neglect/bonsai_kitten_web_site/

Ma Pétition (Français & Anglais):

http://www.gopetition.com/online/6805.html
____________________________________________________________________________________

MON MESSAGE À VOUS TOUS QUI AVEZ LU CE BILLET :

Écoutez, je suis désolé mais on ne peut absolument pas donner le site de Bonsai Kitten ! Pourquoi ??
Parce que ces malades veulent justement çà, avoir des visiteurs !! Et il ne faut pas les contenter, surtout pas, c'est pourquoi on met de l'information ici et là avec des photos pour que vous puissiez avoir un apperçu de ce qu'est ce foutu site !!! Il y a trop de gens qui les ont visités déjà ... et également trop de gens qui leurs ont écrit .. pour leur dire leur façon de penser ... je me suis retenue, vous pouvez en être certaine !!! C'est que, plus ils reçoivent de emails d'enragés, à qui justement çà répugne des sites de même ... plus ils sont heureux ces osti-là !!! (Désolé du sacre mais des choses de même me mettent vraiment en rogne !!) Je vous le conjure, n'essayez pas de chercher le site, il ne faut pas embarquer dans leur game, il faut au contraire faire tout en notre pouvoir pour fermer ce site affreux !!! De toute facon, ils ne disent rien de plus que ce qu'on vient de vous dire et ne montre pas plus de photos que celles ici présente !

Et surtout, à ceux qui on déjà visité le site ou qui comptent le faire malgré notre avertissement ... Il ne faut surtout pas envoyer de commentaires au Webmaster du site des bonsai kitten ... car encore une fois, il publie ces commentaires sur son site et est fier de sa 'shot' rrrr Il faut juste qu'on réussisse faire fermer le site !! That's it !

Donc voici plus de détails que j'avais copié-collé dans un fichier Word de mon ordi justement pour éviter de retourner sur ce site (Je ne met qu'un petit paragraphe car comme on est pour la fermeture su site, c'est aussi pour qu'il n'y ai pas de malade mental qui essaye leur supposé technique ... donc je ne voudrais pas non plus que ce texte tombe entre les mains de quelqu'un du genre) Voici le paragraphe :

"After 1 week, using proprietary airhole/feeding tube technology. Notice the conformal shaping accelerated through the use of calcium sequestering agent to soften bone structure. After 1 month skull will attain complete conformity to flat surface resulting in the desirable "bonsai kitty" expression."

!!!#$%?&*()_+

@ bientôt et j'espère que vous serez assez sensibilisés pour aller faire un tour sur les 2 sites qui cherchent à faire fermer le site en question ;)

Signez la pétition !!

http://www.gopetition.com/online/6805.html

Bibi79 (^_^)

Images que l'on retrouve sur ce site ! :









Publicité
Commentaires
H
Passed through here, leave a mark!<br /> <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/coach-sunglasses-c-24.html coach sunglasses <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet<br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet
B
J'ai signé la pétition des Bonsai Kitten<br /> pour faire fermer et au + vite ce site qui me donne la frousse et j'en pense la même chose <br /> que toi voir pire.<br /> <br /> Bye Bye :-)<br /> <br /> xXx<br /> BoB - LE CHAMEAU du Net ;o)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité