Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2005

Comment rendre vos Billets Transparents

Merci à Aide Astuce Blog MSN pour ces infos ;)
Vraiment désolant qu'il ferme son site , c'est pourquoi je sauvegarde ses astuces !


04 - BILLETS TRANSPARENTS

Finis les billets délimités par des cadres !!!

Très IMPORTANT

Le code doit se trouver sur le dernier billet que vous avez publié

( autrement dit en tête de votre blog)

Il ne doit rien y avoir d'autre  dessus.

Après l'ajout d'un nouveau billet il suffit de faire un copier / coller et de remettre ce code en tête.

Code pour rendre vos billets transparents.

<DIV>
<TABLE>
<TBODY></TBODY></TABLE></DIV></TABLE>
<DIV></DIV>

ou

<TABLE>

<TBODY></TBODY></TABLE>

<DIV></DIV></TABLE>

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité