Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2005

Défis…

Défis…

M’aider à me retrouver,

Accepter le passé,

Renoncer à aimer,

Pour enfin cesser de pleurer.

Effacer mes erreurs,

Étouffer ma peur,

Oublier mon cœur,

Pour atténuer la douleur.

Laisser les autres dire,

Me dévoiler,

M’abstenir,

Mon chagrin à endormir,

Pour faire croire à mon sourire.

Me laisser envahir par le noir,

Reprendre espoir,

Perdre toute mémoire,

Pour trouver le sommeil quand vient le soir.

Me cacher derrière un visage,

Me comparer à une image,

Me fondre dans le paysage,

Tout pour éviter l’orage.

Tant d’obstacles à surmonter,

Pour camoufler ma véritable identité,

Tant de défis à relever,

Pour retrouver ma liberté….


Auteur d'une carte Carlton

Bibi79   Skydiver

Et maintenant, voici la version que Sylvain en a fait et qui est excellente :

Défis (part II)...

Pour faire suite au billet portant le titre Défis de Bibi79 voici ma version qui est sans autre prétention que celle de donner ma couleur à cet univers des mots.


Défis (part II)...

M'aider à tout retrouver,

Comprendre mon passé,

Recommencer sans cesse à aimer,

Pour n'avoir plus besoin de pleurer.

Oublier mes erreurs,

Laisser s'évanouir mes peurs,

Faire de la place en mon coeur,

Pour soulager ta douleur.

Laisser les autres dire et redire,

Me dévoiler dans l'agir,

Ne point m'abstenir,

Voir mon chagrin fleurir,

Et mon sourire redevenir.

Me faire confiance dans le noir,

Avancer avec espoir,

Vidanger ma mémoire,

Pour relaxer le soir.

Contempler mon visage,

Méditer sur mon image,

Admirer les paysages,

Sans craindre l'orage.

Tant de défis à surmonter,

pour révéler ma véritable identité,

Tant de prouesses à livrer,

Pour exprimer ma liberté.

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité