Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2005

Avertissements de Hotmail - MSN

Cher utilisateur,

Suite à un trop grand nombre de comptes MSN Hotmail inactifs, nous allons procéder à une grande mise à jour de notre base de données. Pour se faire, il vous suffit d'envoyer cet email à 15 utilisateurs du service MSN Hotmail uniquement (çà veut pas dire que vous connaissez 15 utilisateurs hotmails mais tant pis .....) et
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA  Blah Blah Blah

Merci de votre coopération.
Cordialement, L'équipe MSN Hotmail


ou encore :

Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins à 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte.
Si vous n'envoyez pas ceci au moins à 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte.
Ne prenez pas cette demande à la légère, car quelques comptes ont déjà été radiés.Veuillez nous excuser pour le
dérangement causé.
Cordialement, le Directeur des services de Hotmail

DE MOI:

Comme vous pouvez le constater, il est très facile d'immiter une lettre d'une compagnie .... il suffit de s'y connaître un tant soit peu en informatique et voilà ......
je peux même inclure les liens de la compagnie si je veux .....
DONC, je vous écrit seulement pour vous dire que ces emails qui disent que Hotmail va fermer ne sont pas vrais !

C'est une personne qui part ces emails juste pour faire capoter les gens et pour amplifier les chaînes de lettres afin d'avoir des adresses véridicts pour envoyer plus de publicités, souvent grâce à des espions qui s'installent automatiquement dans votre ordinateur, ce afin qu'on ai plus de Junk mail ... ou encore plus de Pop-Ups !
Alors ne vous faites pas attraper et lorsque vous recevez ce genre de courriel, SUPPRIMER-le au lieu de le r'envoyer car c'est de cette manière que les junkies vont savoir que votre adresse est vrai, ainsi que celles de vos amis ....
C'est de cette façon aussi que certaines personnes parfois réussisent à propager des virus, c'est le même principe, alors
faite attention.

Hotmail ferme les comptes seulement dans le cas suivants:

Si une personne n'utilise pas du tout son compte durant un période de 1 mois, puisque sinon il y aurait trop de comptes ouverts dont les gens ne se servent pas. Le pourquoi qu'il est important de se connecter au moins une fois de temps en temps.

Donc l'histoire de r'envoyer le message à d'autres, etc ... C'EST PAS VRAI, çà fait au moins 10 personnes qui m'envoi ce message depuis 2 semaines ... çà ne me dérange pas, mais j'aime mieux que vous soyez au courant au lieu de vous faire prendre, vous comprenez ??

Donc pour les comptes inactifs, çà prend un mois pour qu'un compte se fasse fermer, et non parce-que vous connaissez ou non des gens ... so Don't Worry & Be Happy oki ?? !!

Bibi79 (^_^) 
Phone Shocker

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité