Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2004

Les Drogues

Durant le temps des fêtes, il se peut que nous soyons plus porté à essayer différentes choses, des choses qui sortent du commun, qui ne sont pas nécessairement habituelles et qui peut nous paraître Cool …. Mais qui ne l’est peut-être pas en réalité s’il adviendrait que vous en ayez une mauvaise expérience, ce qui arrive fréquemment d’ailleurs …

Je vous parle des DROGUES, et oui, les drogues !
Je désire vous en parler puisqu’il n’y a pas longtemps, j’ai connu quelqu’un qui a fait une overdose au PCP … que l’on nomme malencontreusement de la Mess … puisqu’en vérité, de la vrai mescaline, de la pure, il en existe rarement au Québec, quand les gens disent qu’ils prennent de la Mess, et bien c’est du PCP en fait qu’ils prennent.
Bref, la personne qui a fait une overdose, et bien, elle en est morte, c’est pourquoi je me suis dit qu’il serait sûrement bon que j’essaie de sensibiliser les gens à ce fléau qu’est la drogue. Je ne vous dis pas que j’ai jamais essayer çà ou quoi que ce soit, je n’essaie pas de me penser plus fine qu’un autre mais je veux simplement que les gens réalisent dans quoi ils s’embarquent quand ils commencent à consommer, donc si vous désirez en connaître un peu plus sur les drogues, savoir exactement où vous vous en aller avec ces substances, je vous conseille fortement les sites suivants :

http://www.parlonsdrogue.com/accueil/index.php
http://www.toxquebec.com/livre_drogues/f_mieux.html
http://www.etape.qc.ca/
http://www.toxico.info/   

Merci et @ bientôt, Bibi79 (^_^)

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité