Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 février 2005

Unofficial IQ Test

Bonjour,

Voici un p'tit test de 11 questions (seulement en Anglais malheureusement).

C'est un IQ test non-officiel. Ils nous donnent 10 secondes pour répondre à chacune des questions alors répondez rapidement.

Mon score: 7 wow .... je suis dans le 'Average' loll mais j'avoue qu'il y a des questions pièges ... il faut lire comme il faut ! (Et comprendre l'Anglais en passant, çà aide loll)

Essayez-le et écrivez vos résultats.

Donc voici le lien: http://www.richstevens.com/flash/iq.swf

Bonne Chance

Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Bibi79 (^_^)
  • Future infirmière, je désire vous donnez de l'information sur la santé. Amoureuse des Animaux et de la Nature, je désire vous sensibiliser sur ces sujets importants à mes yeux ! Également des téléchargements, jeux, musique, etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité